- 29 mars 2015
Khamenei ordonne d’intensifier les exécutions et d’attaquer Liberty à la roquette
En vue de contrôler la situation dans le pays à la suite de l’opération « Tempête décisive » au Yémen
Khamenei, le guide suprême du régime inhumain des mollahs, redoute les conséquences de l’opération « Tempête décisive » de la coalition arabe contre l’occupation du Yémen par ses mercenaires.
Aussi pour contrôler la situation en Iran, Khamenei a donné l’ordre d’augmenter le nombre des exécutions clandestines et annoncées en Iran. Il a également ordonné à la force Qods de donner pour mission à ses terroristes d’Assaeb Al-Hagh de lancer une attaque à la roquette sur Liberty en Irak.
Pour préparer le terrain à cette attaque, la Force Qods a chargé ses agents de diffuser de fausses informations contre l’OMPI dans les médias affiliés, comme « Al Ahad » la chaine télévisée d’Assaeb, pour faire croire à des relations et une coopération entre l’OMPI et Daech.
Vu les engagements répétés et écrits du gouvernement américain et de l’ONU d’assurer la sécurité et le bien-être deshabitants de Liberty, la Résistance iranienne appelle le Conseil de sécurité des Nations unies et le gouvernement américain à prendre des mesures urgentes et nécessaires pour empêcher les attaques terroristes et à la roquette contre le camp Liberty.
Secrétariat du Conseil national de la Résistance iranienne
Le 29 mars 2015
Le 29 mars 2015
هیچ نظری موجود نیست:
ارسال یک نظر